Transfert FTP

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
BenLaKnet
Junior Member
Junior Member

Transfert FTP

Post by *BenLaKnet »

Quelque fois quand je transfert beaucoup de fichiers sur mon FTP, j'ai une erreur :

"Echec de transfert, continuer l'opération quand même"

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Est ce que dans ce cas, le prog passe à un autre fichier ou est ce qu'il réessaye de transférer le dit fichier ?

S'il passe à un autre, ce serait bien d'avoir un bouton permettant de réessayer.
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Bonjour,
"Echec de transfert, continuer l'opération quand même"
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Oui, cela se produit quand le serveur coupe
Est ce que dans ce cas, le prog passe à un autre fichier ou est ce qu'il réessaye de transférer le dit fichier ?
il me semble qu'il y a un bouton ressayer et qu'il retente le même fichier sinon il passe au suivant mais si on est déconnecté, il me semble qu'il ne reconnecte pas .

Afin de prévenir le problème, as-tu essayé de modifier les options de connexion FTP :
• Cocher le mode passif
• Dans le dialogue de connexion, cochez la case "Envoyer commande pour garder la connexion active",
- En général, la commande par défaut NOOP suffit
- Diminuer l'intervalle par défaut s'il y a toujours des déconnexions. Moi je suis à 50s

il y a aussi une commande à ajouter au fichier wcx_ftp.ini :
dans la section [General]

Code: Select all

TCPKeepAlive=1
Sinon je pense qu'il doit y avoir les commandes complète dans le tutoriel de Clo
BenLaKnet
Junior Member
Junior Member

Post by *BenLaKnet »

Pas de bouton réessayer ... et en essayant de transférer un composant joomla à la main, je me rends compte que les fichiers qui posent problème ne sont pas présent.

Je vais essayer de modifier la conf comme tu l'indiques, pour voir.
Post Reply