J'ai retravaillé les fichiers *.mnu et *.lng pour les adapter à mon propre usage / goût.
Y a-t-il moyen de traduire les indications de vitesse de transfert (Kb/s) et de temps restant ? C'est surtout le m pour minute qui me dérange ; le symbole pour minute est 'min' et pas 'm', il me semble.
Traduire vitesse de transfert (Kb/s) et temps restant ?
Moderators: Stefan2, white, nsp
Hélas...!
2Coco
Tu as raison, ces chaînes ne sont pas modifiables.
J'avais déjà demandé à Christian G. il y a plusieurs années, et il m'avait répondu que c'était impossible…
Je pense que ces infos pourraient provenir du serveur en FTP, donc en Anglais et intouchable...
Autre: le même problème avec l'indication <DIR> dans les listes de fichiers - qui devrait être traduisible par <REP> - je l'ai demandé depuis des siècles, mais cela n'a pa été fait. Pas simple, je suppose, vu que cette indication doit disparaître avec <Barre Espace> pour afficher la taille totale du contenu du répertoire (si choisi). La question a été re-posée chez les Anglophones ici il n'y a pas très longtemps, j'ai répondu à l'auteur du post, mais "silence radio" du côté de Ch. Ghisler là-dessus.
Bonne journée,
cordialement,
Claude
Clo
Bonjour,Malheureusement ses paramètres ne sont pas modifiable je pense…
Tu as raison, ces chaînes ne sont pas modifiables.
J'avais déjà demandé à Christian G. il y a plusieurs années, et il m'avait répondu que c'était impossible…
Je pense que ces infos pourraient provenir du serveur en FTP, donc en Anglais et intouchable...
Autre: le même problème avec l'indication <DIR> dans les listes de fichiers - qui devrait être traduisible par <REP> - je l'ai demandé depuis des siècles, mais cela n'a pa été fait. Pas simple, je suppose, vu que cette indication doit disparaître avec <Barre Espace> pour afficher la taille totale du contenu du répertoire (si choisi). La question a été re-posée chez les Anglophones ici il n'y a pas très longtemps, j'ai répondu à l'auteur du post, mais "silence radio" du côté de Ch. Ghisler là-dessus.
Bonne journée,
cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials