Bonjour,
Depuis peu, les extensions de fichier ne se mettent plus dans la colonne extension mais à la suite du nom de fichier, je n'ai pas trouvé comment faire pour repositioner les extensions de fichier dans la colonne.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Thierry
perdu extension dans colonne
Moderators: Stefan2, white, nsp
>> Options---
2Thierry17400
Bonjour,
• Vérifiez dans Menu Options >> Configuration >> Onglets de tri quel bouton-radio est coché (•), c'est la première option en haut de la page…
Cordialement,
Claude
Clo

• Vérifiez dans Menu Options >> Configuration >> Onglets de tri quel bouton-radio est coché (•), c'est la première option en haut de la page…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
Bonjour Claude,
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas de "onglet de tri", c'est dans quelle rubrique ? (agencement, afficher, etc...)
Aussi, je ne vois pas non plus le rapport avec les onglets et mon problème qui concerne l'affichage des extensions de fichier qui ne s'affiche plus dans la colonne "Ext." (il reste collé au nom de fichier).
Thierry
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas de "onglet de tri", c'est dans quelle rubrique ? (agencement, afficher, etc...)
Aussi, je ne vois pas non plus le rapport avec les onglets et mon problème qui concerne l'affichage des extensions de fichier qui ne s'affiche plus dans la colonne "Ext." (il reste collé au nom de fichier).
Thierry
- TieFighter
- Member
-
- Junior Member