perdu extension dans colonne

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Thierry17400
Junior Member
Junior Member

perdu extension dans colonne

Post by *Thierry17400 »

Bonjour,
Depuis peu, les extensions de fichier ne se mettent plus dans la colonne extension mais à la suite du nom de fichier, je n'ai pas trouvé comment faire pour repositioner les extensions de fichier dans la colonne.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Thierry
Clo
Moderator
Moderator

>> Options---

Post by *Clo »

2Thierry17400

:) Bonjour,

• Vérifiez dans Menu Options >> Configuration >> Onglets de tri quel bouton-radio est coché (•), c'est la première option en haut de la page…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Thierry17400
Junior Member
Junior Member

Post by *Thierry17400 »

Bonjour Claude,
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas de "onglet de tri", c'est dans quelle rubrique ? (agencement, afficher, etc...)
Aussi, je ne vois pas non plus le rapport avec les onglets et mon problème qui concerne l'affichage des extensions de fichier qui ne s'affiche plus dans la colonne "Ext." (il reste collé au nom de fichier).
Thierry
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Bonjour,

Ce n'est pas certes pas un onglet en tant que tel :wink: mais le 6ème topic sous "Couleur" de la fenêtre de configuration

Une fois cet item choisi, il faut vérifier les données cochées dans la première zone de regroupement comme l'a indiqué Clo

Cordialement,

TieFighter
Cordialement,
TieFighter
Thierry17400
Junior Member
Junior Member

Post by *Thierry17400 »

OK j'ai vu, ça n'a pas marché, j'ai ensuite cliqué sur le bouton "Défaut" qui se trouve plus bas et maintenant ça marche.
Merci pour vos réponses :D
Thierry
Post Reply