1/-"onglet verrouillé mais qui peux changer de répertoire" sans repasser par le root au changements d'onglets, genre une option à cocher dans les prefs des tabs (oui ca c'est trés important, il me semble que ça marchait dans la 6.51)
2/-la "Selection Facile" qui selectionne par exemple toute les archives rar,zip pour le même nom (dans un cas d'archives multiples)
3-/lorqu'on active les favoris, la selection d'un favori par le bouton droit l'ouvre dans un onglet (oh oui ça serait bien

4-/l'independance de la fenetre rechercher (donc elle peut passer en fond sans gener l'utilisation de TC main window)
5-/Dans le préfs, la possibilité que toute les copies passent par le mode "F2" donc la filebox "File d'attente"(trés important à mon goût) ou voir " le transfert en fond" pour ceux qui préferent...
6-/Icones de nouvelle Onglet à coté des favoris/historique( la barre Bleu où il y a le path)
7-/lorque qu'on calcule la taille de tout les répertoires presents (alt+entrée) ils peuvent être trier par la colone "taille"
8-/Une selection plus facile (sans fentre de fichier) de chargements de plusieurs onglets, genre on enregistre une configs d'onglets, et la rappele par un menu genre favoris avec un nom donné...
9-/ y'à pas de 9 comme ça Christian, Clo ainsi que les autres super modérateurs peuvent souffler un coup =)
Voilà je sais déjà que j'avais invoqué une de ces idées mais je la repropose en ajoutant d'autres, car les combines trouvées par certaines personnes trés calées sont pas mal mais quand même pas ça (sans vouloir vexer), bon maintenant je laisse réfléchir à ça et si vraiment mes suggestions ne vous ont pas convaincu, ben c'est que j'ai rien compris à Total commander que j'utilise maintenant depuis la version 2.11 (hum!pour ceux qu'on suivit les épisodes précedents)

Quoi qu'il en soit, je me remerçis Christian et son Bijou commander qui me facilite la vie informatique de tout les jours, au boulot comme à la maison.....^o^