J'utilise tout le temps Tc avec ses "commandes" paramétrable via raccourci clavier (que je personnalise ou non)
Je me retrouve souvent dans le même cas de figure, ou je me retrouve devant un hic de manipulation.
Ce cas de figure est le suivant :
*PANNEAU1
*ONGLET1,Onglet2,Onglet3
Panneau2
Onglet1,Onglet2,*ONGLET3
*MAJ étant le panneau ou onglets actifs
Par ex, je cherche a copier le contenu de PANNEAU1 ONGLET1 (dans lequel je suis actif), vers le Panneau2, Onglet1 ou Onglet2 (l'onglet du panneau 2 étant positionner sur le 3)
Alors a chaque fois je suis obligé de faire un :
Code: Select all
TAB (pr changer de panneau), Ctrl TAB (pr me mettre sur l'onglet 1 ou 2 du panneau2)
TAB, pour revenir a ma source dans le PANNEAU1, puis F5 pour finallement faire ma copie
Ce que je cherche a faire c'est en fait pouvoir a partir du panneau source, pourvoir controler les onglet du panneau cible, comme créer, supprimer, switcher un onglet du panneau cible, sans pour autant m'activer dessus. Cad en restant toujours actif sur le PANNEAU 1, ONGLET 1
De sorte donc a me retrouver a faire :
Code: Select all
Maj Tab (par ex) pour positionner l'onglet cible de mon choix du Panneau 2, tout en restant actif dans L'ONGLET 1 du PANNEAU 1 (de sorte a ne pas a avoir a switcher a chaque fois (soit 2 fois pour rien et énervant a chaque fois) d'1 panneau a l'autre)
puis F5
Voila, merci !